Garçon manqué ou Féminine ?
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Garçon manqué ou Féminine ?
Que préférez-vous les garçons manquée ou les filles féminine ?

Taiinted- Novice

Re: Garçon manqué ou Féminine ?
celle qui sont à mi chemin.
Naaaaann j'aime la personne pas l'apparence!

LEYLA- Adepte

LEYLA a écrit:celle qui sont à mi chemin.Naaaaann j'aime la personne pas l'apparence!
Pouce droit levé.
Idem. Je ne la trouverais pas particulièrement plus attirante parce qu'elle est dans l'une ou l'autre des catégories. Ce qui me fait "tripper", si vous me permettez l'expression, chez une fille, c'est cette façon d'être qui lui est propre et la rend differente des sept autres milliards d'individus qui peuplent cette Terre.

Perséphone- Adepte

Je me rappelle avoir publié un thème pareil qui n'a pas été très sollicité, je suis tout à fait d'accord avec Leyla quoi que l'apparence participe en quelque sorte à l'émerveillement, je me garde neutre vis à vis à cela...

Prochain- Adepte

Ouaiis je vois ! alors les filles ajoutez moi ou bien Passez moi vos Facebook pour qu'on reste en contacte parce que je sais pas encore utilise ce Site !

Taiinted- Novice

Tu apprendras avec le temps, ici c'est un forum ouvert à toute discussion bien dite intéressante dans un grand respect, pas spécialement pour trouver l'amour mais pour se faire le maximum de connaissances, fais toi une place parmi nous...

Prochain- Adepte

Okey i see , je suis pas là pour trouver l'âme soeur je suis là pour trouver des amies c'est tout , je suis déjà en couple sa fai trois ans , sauf que ma copine et moi nous sommes a la recherche des amies sypma et cool ... =)

Taiinted- Novice

Ravie que vous soyez de mon avis

LEYLA- Adepte

"Taiinted", sois la bienvenue et toi et ta chérie, vous avez bien choisis la cible, ici vous pourrez vous faire des connaissances intéressantes, bonne chance à vous deux, "Leyla", tu as souvent raison alors comment te contredire 

Prochain- Adepte

Ohhh je suis flattée!! prochain tu me fais rougir avec tes mots! lool

LEYLA- Adepte

LEYLA a écrit:Ohhh je suis flattée!! prochain tu me fais rougir avec tes mots! lool
Toi tu vas arrêter un peu lol, bizarrement, on t'intimide toutes...Vilaine fille! En tout cas, ce n'est que vrai ce que j'ai dis!

Prochain- Adepte

Ok chef!! je suis pas facilement intimidable disons que ca depend du degré de charme que l'autre degage! pas de ma faute si vous etes toutes charmantes

LEYLA- Adepte

Le petit regard coquin, sa façon de marcher, de se tenir, de parler, d'me sourire. Ses gestes et sa douceur. Sa sensibilité cachée, sa force de caractère, ses mots doux et sa main sur ma joue. Sa grace, son élégance , comment que ses traits bougent quand elle parle et comment que ses yeux brillent quand elle est passionnée.. Une femme, c'est tout ce qui peut y avoir de plus beau au monde. Tu tombes amoureuse d'une créature divine non pas d'un style vestimentaire.
Eros- Novice

Leyla Merci bien <3

Taiinted- Novice

LEYLA a écrit:![]()
![]()
![]()
Ok chef!! je suis pas facilement intimidable disons que ca depend du degré de charme que l'autre degage! pas de ma faute si vous etes toutes charmantes![]()
Là, mademoiselle nous jette des fleurs

Prochain- Adepte

Plutôt androgyne

Nora- Accro

qui veu passé sur facebook ou Msn ?

Taiinted- Novice

quel age as tu ? 

Nora- Accro

je prefre les filles feminines personnelement je sens un mal aise avec les garcons manques tt le monde ns regarde et franchement j'ai de mauvais souvenir avec les garcons manqués

satyrica- Adepte

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6