Garçon manqué ou Féminine ?
Page 4 sur 6 • Partager •
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Garçon manqué ou Féminine ?
Black-Swan a écrit:crippa a écrit:Black-Swan a écrit:crippa a écrit:Nos comportements sont largement conditionnés par notre éducation. De ce qu'on considère comme masculin ou féminin, très peu de choses, sinon rien, sont vraiment propres à notre genre. La féminité "jupe-cheveux longs-maquillage" ce n'est rien d'autre qu'une construction de notre société, ça n'a rien de naturel. Partant de là, pourquoi notre sexualité serait-elle en lien avec tout ça ?
L'important c'est de prendre soin de soi, l'image qui découle de ces soins est secondaire.
on a toute un coté masculin en nous et tout simplement gardé ce petit côté masculin qui reste en Harmonie avec sont côté féminin
Hallelujah!
Euuh mais pourquoi je suis toujours d'accord et j'ai l'impression de partager le même avis?
pourvu que ca dure !! mon imprévisibilité peut surgir a n'importe quel moment
Imprévisible et drôle... Let's see!!
dans le monde d'une perfide ... je ne demande qu'a voir aussi

crippa- Habitué

crippa a écrit:Black-Swan a écrit:crippa a écrit:Black-Swan a écrit:crippa a écrit:Nos comportements sont largement conditionnés par notre éducation. De ce qu'on considère comme masculin ou féminin, très peu de choses, sinon rien, sont vraiment propres à notre genre. La féminité "jupe-cheveux longs-maquillage" ce n'est rien d'autre qu'une construction de notre société, ça n'a rien de naturel. Partant de là, pourquoi notre sexualité serait-elle en lien avec tout ça ?
L'important c'est de prendre soin de soi, l'image qui découle de ces soins est secondaire.
on a toute un coté masculin en nous et tout simplement gardé ce petit côté masculin qui reste en Harmonie avec sont côté féminin
Hallelujah!
Euuh mais pourquoi je suis toujours d'accord et j'ai l'impression de partager le même avis?
pourvu que ca dure !! mon imprévisibilité peut surgir a n'importe quel moment
Imprévisible et drôle... Let's see!!
dans le monde d'une perfide ... je ne demande qu'a voir aussi![]()
Tu ne perds rien pour attendre :p

Black-Swan- Adepte

Merci Crippa , on peut dire que tu es arrivée à égayer plus ou moins l'humeur (morose) que s'est appropriée de notre chère cygne noire !

Graybow- Adepte

Graybow a écrit:Merci Crippa , on peut dire que tu es arrivée à égayer plus ou moins l'humeur (morose) que s'est appropriée de notre chère cygne noire !
Grrrrrrrrrr

Black-Swan- Adepte

Je le suis déjà,je n'y peux rien 
Mais bon,faut dire que cela me suffit,de te savoir moins mélancolique !
Un ange n'est ce pas? O: )
Mais bon,faut dire que cela me suffit,de te savoir moins mélancolique !
Un ange n'est ce pas? O: )

Graybow- Adepte

L’avantage de la mélancolie, c’est qu’elle est productive. N’est-elle pas le terreau fertile où la plupart des artistes puisent leur inspiration ?.

crippa- Habitué

A qui le dis tu ! Je ne peux contester !
Je t'envie Black-Swan , tu as une si charmante avocate !
Je t'envie Black-Swan , tu as une si charmante avocate !

Graybow- Adepte

je défends la mélancolie , que d'ailleurs je ne supporte pas beaucoup mais que je respecte on va dire .... j'aimerais bien voir ce coté mélancolique de black swan mais a petite dose
et puis graybow je pense pas que t'aurais pas besoin de mes services d'avocate
, je sens en toi un coté Imposant, charismatique et visionnaire... ca fera l'affaire 
et puis graybow je pense pas que t'aurais pas besoin de mes services d'avocate

crippa- Habitué

Jolie nuance , un sens de répartie assez remarquable le tout servi avec beaucoup de tact !
Je serai prête à commettre n'importe quel délit pour bénéficier de vos services et surtout,surtout prendre plaisir à vous contempler derrière les barreaux entrain de défendre avec toute la confiance du monde mon innocente petite personne !
Mais ne sortez-pas donc tout ce que vous avez dans le sac à la première audience , faites moi languir . Ne vous en faites pas , les cellules seront bien confortables!
A moins que vous refusiez ? Là , je serai obliger d'agir comme la détraquée que je suis .. et dans tout les cas j'obtiendrai ce que je veux , sauf que là je devrais me trouver un avocat aussi compétant que vous !
Mais qui pourrait rivaliser avec vous !
A votre place , je ne me fierai pas trop aux apparences . :p
Sauf si vos éloges sont arrosé par de l'ironie, là je serai bien ravie !
Je serai prête à commettre n'importe quel délit pour bénéficier de vos services et surtout,surtout prendre plaisir à vous contempler derrière les barreaux entrain de défendre avec toute la confiance du monde mon innocente petite personne !
Mais ne sortez-pas donc tout ce que vous avez dans le sac à la première audience , faites moi languir . Ne vous en faites pas , les cellules seront bien confortables!
A moins que vous refusiez ? Là , je serai obliger d'agir comme la détraquée que je suis .. et dans tout les cas j'obtiendrai ce que je veux , sauf que là je devrais me trouver un avocat aussi compétant que vous !

Graybow- Adepte

Eros a écrit:Le petit regard coquin, sa façon de marcher, de se tenir, de parler, d'me sourire. Ses gestes et sa douceur. Sa sensibilité cachée, sa force de caractère, ses mots doux et sa main sur ma joue. Sa grace, son élégance , comment que ses traits bougent quand elle parle et comment que ses yeux brillent quand elle est passionnée.. Une femme, c'est tout ce qui peut y avoir de plus beau au monde. Tu tombes amoureuse d'une créature divine non pas d'un style vestimentaire.
je ss tout a fais de votre avis , la femme et la creature la plus belle , sur la planete terre

lailla- Habitué

Graybow a écrit:Jolie nuance , un sens de répartie assez remarquable le tout servi avec beaucoup de tact !
je sais pas si mes éloges sont arrosé d'ironie....car elle est la destruction de tout ce qui est noble, grand et parfait ... en tous cas elle se révèle particulièrement efficace
relief des situations absurdes et c’est cet absurde qui pousse à
réfléchir...

crippa- Habitué

bjr a vous, je suis encor nouvelle ici, je m permet d repondre moi personnellement je prèfère les filles féminines pourkoi parce q tt simplement je suis comme vs dites une gentille garçon manké 

bellegosse- Novice

Je prefere de loin les feminines, mais comme vous avez di la personnalite ca compte aussi
hindlaaraqi- Novice

Hummmmm
bellegosse a écrit:bjr a vous, je suis encor nouvelle ici, je m permet d repondre moi personnellement je prèfère les filles féminines pourkoi parce q tt simplement je suis comme vs dites une gentille garçon manké
hindlaaraqi- Novice

Je préfère une femme,avec un coeur ..une âme passionnée,une ambitieuse au crane rasé ..à la démarche sure..une femme qui sent la clope à 7h du matin,parce qu'elle bossait tard la nuit,une femme qui s'en fout des préjugés,perchés sur ses hauts talons ..une femme qui n'a pas peur de danser pieds nus ..au Milieu des canons de la nuit..
Une femme quoi
Une femme quoi

Five_stars- Adepte

Five_stars a écrit:Je préfère une femme,avec un coeur ..une âme passionnée,une ambitieuse au crane rasé ..à la démarche sure..une femme qui sent la clope à 7h du matin,parce qu'elle bossait tard la nuit,une femme qui s'en fout des préjugés,perchés sur ses hauts talons ..une femme qui n'a pas peur de danser pieds nus ..au Milieu des canons de la nuit..
Une femme quoi
mais vraiment énorme hh j adore

lailla- Habitué

Oh biensure les féminines

ombre-de-minuit- Habitué

Oh biensure les féminines

ombre-de-minuit- Habitué

Ce qui compte, c'est la beauté intérieure , les gens qui ont une "belle" personnalité nous paraissent plus beaux que les autres, au fait « Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. » Laure Conan
,mais l'apparence est malheureusement prise en compte dans notre société ,c'est bien d'être féminine et il y a des filles ''garçons manqués'' qui dégagent quand même une certaine féminité ... enfin j dirai chacun son apparence, chacun ses goûts !
,mais l'apparence est malheureusement prise en compte dans notre société ,c'est bien d'être féminine et il y a des filles ''garçons manqués'' qui dégagent quand même une certaine féminité ... enfin j dirai chacun son apparence, chacun ses goûts !
mariacristina- Novice

mariacristina a écrit:Ce qui compte, c'est la beauté intérieure , les gens qui ont une "belle" personnalité nous paraissent plus beaux que les autres, au fait « Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. » Laure Conan
je ss d'accord a avec vous

lailla- Habitué

Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 4 sur 6